lundi 17 février 2014

Blabla chez punkie

Que puis je vous dire à part que la gastro est passée par chez nous avec au passage un nerf bloqué au dos. 

Je vous explique, avec le traitement que j ai, les effets secondaires sont nausées diarrhée crampe etc. Bref les symptômes d une gastro mais la nuit de jeudi à vendredi a été horrible pour moi. La nuit j ai été prise de vomissement et diarrhée puissance mille. Et comme je suis sous somnifère ça a été la mission pour résister. Vendredi je me sentais pas fraîche du tout je ne suis pas allée au travail, j ai continué d avoir cette gastro. Et le comble c est quand vomissant je me suis bloquée un nerf dans le dos, au niveau de l'omoplate !! 30 ans et mal fichue ça fait peur. 
Chéri passe sa journée au boulot, et je lutte pour aller chercher ma louloute a l école. Quand mon chéri rentre il se bloque le bas du dos en portant louloute !!! Le début de week end est mal parti. 
J appelle une copine en FaceTime et elle m annonce qu elle aussi est bloquée au dos. Décidément c est le week end du dos. 

Dimanche je sors de ma gastro et mon dos s est débloqué. Youpie....

Mais gastro pour maman signifie gastro pour tous. Cette nuit chéri a eu ma gastro et ma louloute aussi. La nuit a été difficile car somnifère encore et toujours et le lit de ma fille à refaire à 2h du mat, nettoyer les wc, lancer une machine à laver etc.

Donc aujourd'hui je ne suis pas allée au boulot pour veiller sur la famille. 

J ai passé le meilleur week end ...

2 commentaires:

  1. le mal de dos je connais aussi !!^^ et je suis dans la trentaine aussi alors !!...... .;-()
    je souhaite que ta petite famille se remette rapidement !!
    je ne sais pas si tu avais vu mon com ou je te causais du livre "zéro déchet" . Comme tu désirais le lire et que moi c'est déjà fait: je te propose de te l'envoyer.. Pour cela il faudrait que tu me contacte via mon formulaire sur mon blog
    à bientôt !
    et bon courage à vous tous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je touche du bois et de la peau de singe mais pour le moment on est passé à coté de la gastro,grippe......Mais l'hiver n'est pas fini donc......Bon rétablissement à toi et toute ta petite famille.Bon courage.

    RépondreSupprimer