vendredi 28 février 2014

Mes produits finis #4/2014

It s Time !!! Mes produits finis même si le mois est plus court que les autres !!

Après shampooing fortifiant fructis, je l'ai eu dans une box les essentiels. J aime bien cet après shampooing l'odeur est bien, il nourrit bien le cheveux. Je serai susceptible de le racheter mais j'ai eu le coup de foudre pour celui a la banane chez the bodyshop.

Beurre corporel moringa petit format, l'odeur est bien, c est crémeux et ça pénètre vite dans ma peau. Ça nourrit ma peau, j ai le format 300 ml qui m attend. Mais ce n est pas mon chouchou, le pot part trop vite car c est une texture crème et non beurre. 

Mascara bourgeois, je n ai pas eu le coup de foudre pour celui la, il fait son boulot mais n apporte rien de particulier. Non je ne le rachèterai pas. Et le soucis c est que je ne peux garder à peine 3 mois un mascara car ensuite ça me brûle les yeux. 

Tonique apaisant aloès de chez thebodyshop. Waow une révélation, il ne brûle pas mon visage, sent bon, et quand je sors de la douche j ai des plaques rouges sur le visage à cause du tartre de l eau, je mets ça tout de suite après et je rougis beaucoup moins, et même le matin pour réveiller ma peau c est le top. Oui je le rachèterai j en ai encore 2 en attente et je m acheterai la grand format. 

Crème exfoliante miel chez thebodyshop, il m a fait 2 douches et c est une déception, la texture est un beurre dur qui font au contact de la peau, mais il n exfolie pas assez voir pas du tout pour moi. Rien ne vaut ma crème exfoliante noix de coco. Niveau odeur c est sympa, j ai bien aime le concept de beurre qui fond sur la peau, pourquoi ne pas faire de gel douche sous forme de beurre ? 
Je ne le rachèterai pas car pas assez efficace et il ne vaut pas celui a la noix de coco. 

Savon miel et les abeilles de chez lush, l'odeur est trop douce et sucrée. J ai l'impression de sentir le flamby. Il assèche un peu la peau. Je ne le rachèterai pas, car trop cher pour ce que c est.

Beurre corporel pamplemousse rose mini format the bodyshop, heureusement que j ai pris un petit format, car je ne suis pas fan de l'odeur. Mais pas du tout. Beaucoup trop fort pour moi. L'odeur reste très longtemps, même dans le lit je sentais encore le pamplemousse. Texture crémeuse donc utilisation rapide. Je ne le rachèterai pas.

Voilà c est tout pour le mois de février. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire