samedi 1 février 2014

101 choses en 1001 jours chez punkie



Objectifs en cours : 

5 : avoir les cheveux longs
29 : me réveiller avec le réveil qui sonne une seule fois
14 : mettre creme ou beurre ou huile corporelle sur mon corps
44 : avoir de beaux ongles longs et toujours vernis
54 : mettre baume a lèvres tous les jours même plusieurs fois par jour
75 : continuer le nobuy cosmétique
98 : boire une boisson chaude le soir ( créer un mini rituel)
12 : faire beaucoup de repas produit etc fait maison
37 : maquillage quotidien

Objectifs

1 : que le blog existe toujours
2 : je sois toujours dans le même poste et même entreprise
3 : etre propriétaire 
4 : perdre 40 kg
6 : plus aucun découvert 
7 : ne pas avoir d animaux supplémentaire dans la famille
8 : prendre une photo par semaine de nous 3
9 : faire des albums photos imprimés
10 : soigner mon toc d achat en grande quantité
11 : etre organisée


16 : utiliser ma machine a pain au moins une fois par semaine 
17 : m inscrire dans une association
18 : reprendre la natation
19 : avoir un mini potager sur mon balcon
20 : aménager le balcon
22 : manger moins de viande 
23 : écrire une fois par mois un courrier a mes 2 grands mères a mes parents et sœur avec une photo de louloute
24 : apprendre a ma fille a faire du vélo
25 : sortir 1 a 2 fois par semaine dans le parc
27 : lire un livre par mois
28 : me coucher avant 23h
30 : me réveiller pas après 9h pendant le week end
31 : prendre plus de nouvelles de mes copines
32 : faire Check up complet
33 : me faire un tatouage
34 : faire plein d albums photo imprimé et personnalisé pour Noël 2013
35 : etre moins strict concernant l'éducation de ma louloute, je peux etre très strict et autoritaire 
36 : arrêter d envier la vie des autres et pensez a la mienne
38 : finir les produits cosmétiques que j ai commencer.
39 : épilation ou rasage hebdomadaire
40 : lavage des dents 3 fois par jour et non 1 a 2 fois par jour
41 : inscrire ma fille dans un sport
42 : m acheter un vélo pour aller au boulot
43 : passer le permis de conduire 
45 : rester chez Apple pour téléphone portable et dans l idéal rester avec mon iPhone 4 ( la je crois trop au père Noël )
46 : utiliser minimum une fois par semaine mon thermomix 
47 : mettre les 2 étagères dans l'entrée de l appartement
48 : mettre cadre dans la salle a manger
49 : avoir 10 000€ de côté
50 : avoir un appartement toujours clean
51 : apprendre a m aimer
52 : apprendre a coudre
53 : avoir un ordinateur Mac 
55 : etre plus patiente 
56 : arrêter d idéaliser les gens
57 : arrêter de remettre au lendemain les choses a faire
58 : anticiper au maximum
59 : installer des planches dans le placard de l entrée 
60 : installer placard dans chambre de louloute
61 : installer étagère dans la chambre des parents
62 : vider les derniers cartons du déménagements
63 : avoir et installer 2 meubles a chaussures 
64 : refaire carte d identité de toute la famille
65 : faire 2 ou 3 connaissances dans la nouvelle ville ou on habite
66 : s inscrire sur les listes électorales 
67 : prendre un petit dej tous les matins
68 : faire le rainbow cake
73 : avoir alimentation équilibrée pour faire maigrir moi et chéri sans qu il ne sent rende compte réellement 
74 : attendre d avoir bien entamée mes palettes naked avant de racheter des palettes de maquillage
76 : utiliser au Max l électricité en heure creuse
77 : envoyer car anniversaire faite maison 
78 : m inscrire a la bibliothèque 
79 : aller au ski
80 : emmener louloute a la plage 
81 : etre moins anxieuse 
82 : m acheter une plante ou un bouquet de fleur par mois 
84 : pédicure une fois par semaine même en hiver 
85 : un soin de corps par jour ( masque gommage soin des cheveux ... )
86 : jouer au carte une fois par semaine
87 : rester comme je suis et éviter de vouloir plaire a tout le monde
88 : apprendre un nouveau truc 
89 : utiliser une fois par semaine un ustensile ou appareil que j ai hors thermomix ( crêpe gaufre actifry etc )
91 : utiliser plus souvent les livraison a domicile 
92 : me perfectionner dans les pâtisseries
93 : cuisiner plus de pomme de terre 
94 : prendre beaucoup plus de photos et les classer
95 : sauvegarder mes photos et chansons de mon iphone
96 : acheter climatiseur 
97 : trouver 3 trèfles a 4 feuilles , les faire sécher et mettre sous cadre avec nos photos 
99 : éviter de gaspiller la nourriture 
100 : bien archiver et ranger mes papiers
101 : faire un compte rendu tous les mois !!!

Objectifs terminés ce mois ci
15 : mettre plan de travail dans la cuisine
70 : utiliser des démaquillants lavables
90 : faire un gateau une fois par semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire