dimanche 23 février 2014

Dépotez votre base potion urban decay

Pour vous qui vous maquillez vous avez peut être succombez à la primer potion d urban decay , à la naked 1, dans lequel se trouvait une petit base à paupière.

La base est top et je l utilise à chaque fois. Elle tient bien et une petite quantité suffit. Après avoir ma potion primer en mini format j au acheté les grand formats. En Faisant mon tri dans le maquillage je m apprêtais à jeter cette mini base car lorsque je l'ouvrais peut de produit sortait et je devais y aller au moins 4 fois pour me faire une paupière, donc pour moi elle était terminée.

Je me suis dis au prix qu elle coûte, ( merci sephora d avoir augmenté le prix) je vais voir s il ne m'en reste pas un petit peu. Crise et économie ...

Je récupère un petit pot d échantillon que j ai eu chez lush ( je garde les petits contenants pour les réutiliser ), ma base d urban decay et un couteau, une planche à découper aussi.


Mon pot est désinfecté à l alcool. 

Je décide de découper le haut de ma base... Attention les doigts 


J ouvre et tadam !!


Surprise ! J ai encore plein de produit !!! Je plonge une première fois mon pinceau


Puis une deuxième et troisième fois...

Je coupe la base du produit



Encore du produit, je récupère et au final j ai tout ça de produit à utiliser. 



Autant vous dire que le quantité n est pas négligeable. 

Voilà je ferai la même chose pour les bases en tube de la même marque. 

Vous pouvez faire la meme chose pour vos gloss, base correctrice etc en fait tout ce qui est en tube avec embout pinceau. 

Vous comprenez pourquoi je préfère acheter des produits en pot qu en tube ??








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire