samedi 1 février 2014

Pâte à pistaches fait maison

Je travaille dans une société qui vend des fruits secs et aussi des pistaches !!!!!

J adore les pistaches !! Donc j ai décidé de faire ma propre pâte à pistache. 

Il me faut des pistaches, un peu d huile de tournesol et un très bon mixeur. 

Je verse les pistache et l'huile dans le mixeur, je mixe 5 min en augmentant progressivement la vitesse et  j'obtiens ma pâte à pistache. 


C est une couleur verte foncée car les pistaches n étaient pas émondées, j en ai profité pour me faire un cake à la pistache

25 gr de pâte à pistache
90gr de sucre
125gr de farine
3 œufs 
1 sachet de levure

Vous mélangez le tout 180° pendant 20 a 25 min


Laissez refroidir et servez. 

2 commentaires:

  1. C'est sympa comme recette, sa doit être super bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille m a dit : j aime pas le gâteau à la pistache. Elle m a mangé la moitié d un cake.

      Merci pour le commentaire

      Supprimer