jeudi 27 février 2014

Le mois de mars va être difficile pour punkie

Bonjour

Après avoir fait mes comptes, mon mois de mars va être difficile en effet, j ai été 3 semaines en arret maladie donc mon salaire va être très bas. Donc il va falloir se serrer la ceinture 


Mais je sais que ça devra aller. Je ne peux pas faire autrement. Je n en parle pas à ma famille car je veux gérer seule ce problème qui durera 2 a 3 mois pour s en remettre. Mais ça va aller. On a des réserves au congélateur et on fera encore plus gaffe pour nos dépenses. 
Vous savez, je suis bien contente d avoir mis de côté des restes de repas de janvier au congélateur pour les resservir pour cette fin de semaine. 

Je me suis remise à faire mes pâtes maisons, je me suis remise à cuisiner car avec ce passage à vide, j ai eu un peu de mal à me ressaisir mais les médocs commencent à faire effet, je me sens un peu moins anxieuse, le moral commence à revenir. 

Sinon en regardant ce qui me reste au congélateur, j ai de quoi tenir 2 semaines facile même 3 si je gère mieux. 

Pour ce mois ci, je vais essayer de n acheter que des matières premières tels le sucre la farine le lait œuf chocolat etc. 

Je vais me faire une liste de ce que j ai dans les placards, frigo, congel et je ferais les menus. 

Il y aura certainement beaucoup de gâteau maison, cookie, sablés etc. Il faut vraiment que je me ressaisisse. 

Sinon depuis presqu une semaine j ai pris un cahier pour écrire tous les soirs mes craintes, angoisses et points positifs. En fait tout ce qui me travaille. Ça me permet de mettre sur papier mes angoisses et certainement aller un peu mieux. Certains points sont répétitifs mais ça me permet d évacuer tous se stress. 

Je commence à me réorganiser autrement en me faisant des fiches car avec mes médicaments, j ai tendance à perdre un peu la mémoire...

J ai réorganisé un cahier en plusieurs parties pour noter mes objectifs, to do liste etc. Je vous ferais une photo. 

Ça me rassure beaucoup tous ces systèmes. 

Je me remettrai petit à petit à me maquiller, et c est difficile pour moi, car pas l envie. 

Je reviendrais pour vous faire un point de ce mois de mars. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire