samedi 15 février 2014

Produits fini chez punkie #3/2014

Je pensais seulement vous présenter 2 produits finis il y a 3 jours, mais en l'espace de 3 jours j ai fini 4 produits de plus. 


Enfin j ai fini ce déodorant de chez Yves Rocher, cette nouvelle gamme sans sels d aluminium ne me convainc pas du tout. L effet est court, je dois en mettre deux fois par jour et nous sommes en hiver, je n ose pas imaginer en été. La texture est liquide donc ça ne tâche pas les vêtements. L'odeur est très discrète. 
Non je ne le rachèterai pas, je pense que mon histoire avec Yves Rocher est officiellement terminée. 


Gel douche au miel de chez the bodyshop. L odeur est plutôt fleuri que sucrée. Je suis un peu déçue de son odeur, mais il fait bien son travail, il mousse bien, et l'odeur ne reste pas trop longtemps. J en ai en réserve suite à ma grosse commande... Je ne le rachèterai pas pour le moment. 

Masque gommante qiriness. Reçu dans mylittlebox, valable 3 mois quand il est ouvert. La couleur est sympa. Ce masque est de couleur blanc nacré. L'odeur n est pas particulière. Il faut l étaler sur son visage, laisser 30secondes et masser jusqu a que le produit peluche et disparaisse. Pour l étaler ça va, pour gommer c est autre chose, ça ne fonctionne pas pour moi... J en ai mis un peu beaucoup passionnément à la folie et aucun effet gommage. Donc grosse déception. 
Résultat la peau est plus belle et éclatante de suite après le gommage mais je pense que c est du à la couleur nacrée du gommage. Pour moi c est un gros flop.. Je ne chercherai pas à en acheter


J ai fini la crème exfoliante nois de coco the bodyshop. Encore et toujours le même. C est mon chouchou. On ne change pas une équipe qui gagne... J en ai en réserve et oui j en rachèterai. 


Le shampooing à la banane de thebodyshop. Waow si vous aimez la banane vous aimerez ce shampooing. Il sent la banane !!! Il mousse bien, la texture n est pas trop liquide, et cela fait bien 2 mois que je l'utilise, j ai l'impression d avoir plus de volume dans mes cheveux. Mon cheveux est plus épais. Donc oui je le rachèterai sans soucis, mais ce shampooing est souvent en rupture de stock, il me reste encore 2 shampooing à finir, mais il est clair que je le rachèterai des que j en aurai l'occasion. 
Par contre, il y'a un point négatif, mes cheveux ne sont pas du tout démêler donc il faut que je utilise un après shampooing 

Après shampooing dans la même gamme, que j ai fini en même temps que le shampooing !! L'odeur est la même que le shampooing, la banane... Il démêle bien les cheveux. Il n est pas mousseux, mais enrobe bien le cheveux. Mes cheveux sont tout doux et démêlés. Je suis fan de ce produit, j en ai un deuxième qui m attend. Donc oui je le rachèterai des que j en aurai l'occasion. 

Voici c est tout pour ce début de mois. 






2 commentaires:

  1. Il sent pas TROP la banane ?! C'est un peu ma peur pour les produits de beauté, que ça sente TROP et que du coup ça fasse vraiment synthétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il sent fort la banane, je ne trouve pas que l odeur soit chimique en revanche il faut aimer la banane c est sur.

      Supprimer