jeudi 6 février 2014

Petite custumisation de ma porte compteur edf

Cela fait 8 mois que nous sommes dans notre appartement et niveau déco rien n est fait. Les murs sont tout blanc en attendant d être décorés.

Je décore petit à petit en fonction de nos moyens et surtout de nos envies. 

J avais acheté de la peinture ardoise que  j'ai eu en promo et que je n avais pas encore utilisé. 

Dans l entrée de l appart j'ai une porte cachant mon compteur edf, cette porte est en métal !! Un gros plus pour moi. 


Je passe une première couche de sous couche pour accrocher la peinture ardoise. 

Puis 24h après une première couche de peinture ardoise


24h après une seconde couche


J ai laisse 48h et voilà le résultat


Tadam un tableau aimanté pour noter des infos importantes. 

Il me restait de la peinture j ai décidé de refaire le tableau de ma fille. 

Avant

Ma fille était très contente de retrouver un tableau noir. 







3 commentaires:

  1. Vive la peinture ardoise.J'ai utilisé aussi cette peinture ,somme toute chère et pas si facile que ça à poser, pour tout un tas de choses: customiser mon buffet de cuisine,faire un tableau sur la porte de chambre de ma pitchoune,des pots à épices,cache pots fleurs....

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je connais quelqu un qui me la vendu a prix grossiste, et niveau utilisation avec un rouleau c était quasi impossible donc je l'ai fait au pinceau.

    Il me reste encore 3 "bouteilles" j ai hâte de voir ce que je vais faire avec.

    RépondreSupprimer
  3. rien a voir avec le sujet
    si ça t’intéresse toujours de lire "zéro déchet" écrit moi via le formulaire de contact sur mon blog
    à bientôt !!
    ;-))

    RépondreSupprimer