mercredi 12 février 2014

Blabla chez punkie

Apparence apparence. 

Le monde toute autour de l'apparence physique et psychologique. 
Quand nous demandons des nouvelles des personnes qu elles nous réponde ça va mais qu au fond ça ne plus, au bout d un moment ça explose. 

C est ce qui m est arrivé il y a un peu plus d une semaine. 

J ai été à la limite du burn out. Le fameux syndrome d épuisement ... Ajouter à cela une grosse depression sévère et vous avez moi en pleur chez le médecin avec une tension a 20/13. 

Autant vous dire que ce n était pas joli. J ai été arrêtée une semaine et j ai repris le boulot hier. Je suis sous somnifère et anti dépresseur. Je vais voir un psychologue 2 fois par semaine dans un premier temps et après on espacera. Mais voilà beaucoup trop de choses qui se sont passées en si peu de temps que j ai dérapé. Je suis aussi d une nature anxieuse, ce qui n'aide pas. 

Sinon ma fille a eu son compte rendu des évaluations. Elle est en grande section. Et tout est parfait, la maîtresse est contente du travail de ma louloute. Tout va bien de ce côté. 

J'espère que vous allez bien. A plus


Allez on garde le sourire





3 commentaires:

  1. je te souhaite de remonter la pente .. doucement mais surement

    bon courage ! et félicitation à la demoiselle !!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour cette épreuve, j'espère que tu remonteras vite la pente. On m'a toujours dit de vivre les émotions comme elles viennent pour mieux les laisser partir ensuite. Ne culpabilise pas de ne pas être bien ou au top en ce moment, ce ne sont que des petits moments dans la vie, aujourd'hui la vie te semble noire mais demain elle sera gris foncé puis gris clair etc. Courage

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à la petite princesse pour son très bon travail et quelque part félicitations à toi aussi car si on ne s'occupe pas de ses gosses comme il faut,cela se ressent à l'école et dans leur développement.En ce qui concerne tes soucis de santé (morale) si tu veux parler entre nous,histoire de vider ton sac sans jugement et sans censure n'hésite pas à me laisser ton adresse mail perso en allant sur me contacter dans mon blog.Sinon, accroche toi à tout ce que tu as de positif (ta famille!).Bisous.

    RépondreSupprimer