mercredi 31 juillet 2013

Dépenses chez Punkie

Voici mes dépenses du jour pour le mois d août


2 baumes a lèvres balmi un a la fraise et l autre au cassis chez parashop
Ma fille a pris la fraise bien entendu


Brûle d'eau apaisante et en cadeau pour mon anniversaire une mini palette sephora. 4 fard 2 gloss et un blush. 


The bodyshop 
2 brumes corporelles
Un gloss pastèque
Une creme aloès Vera que j utilise pour mes plaques de sécheresse 
Un gel douche pêche de vigne 


L agenda familiale 2013 / 2014
J ai bien entamé celui de l'année dernière et j ai ajouté sur le nouvel agenda le mois d août de l ancien agenda. Comme ça je me traîne qu avec un agenda. Ça prend de la place dans mon sac
Je vous ferai une revue


Le grand mémoniak celui qui est accessible dans tout l appart et pour tout le monde. 
Il est complémentaire à mon agenda. 

Voilà c est tout pour aujourd'hui



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire