dimanche 21 juillet 2013

Produits finis chez Punkie

Encore une semaine de terminée et pleins de produits finis !!

Le masque hydratant sothys :
Utilisé 2 fois 
Point positif : odeur sympa , nourrit très bien la peau
Point négatif : nourrit trop la peau en ce qui me concerne. J avais la peau hier grasse le lendemain. 

Je ne le rachèterai pas pour le moment car il ne correspond pas a ma peau. Mais peut etre pour l hiver

Masque hydra liss de chez fructis
Points positifs : odeur démente , bonne texture, nourri vraiment bien le cheveux.
Points négatifs : graisse un peu vite le cheveux 

A la base je l ai utilisé pour hydrater les cheveux, non pour le côté lisse. 
Je le rachèterai sans soucis

Gel douche flower party
Point positif : l odeur est excellente, mousse bien
Point négatif : aucun
Je suis fan de ce gel douche !!! A tel point que j ai achete le parfum.
Donc oui je le rachèterai sans soucis

Gommage lissant de chez nivea

Point positif : gommage qui fonctionne, grains assez fin, j'adore les petites bulles bleues
Point négatif : n enleve pas assez les points noirs
Je le rachèterai oui

Galet effervescent le bain collection

Je l ai eu dans une box
Point positif : le galet dure assez longtemps dans l'eau avant le disparaître
Les bulles dans le bas du dos font un bien fou. L eau devient toute verte après 
Point négatif : il n y a pas d odeur pour parfaire ce moment de plaisir. 

Je ne le rachèterai pas car ceux de chez Yves rocher font la même chose et il y a une odeur. 

Mask tissu au collagène et aloes Vera. 
Point positif : le tissu qui contient la bonne dose de produit
                    Facile a utiliser
Point négatif : aucune odeur 

Je ne le rachèterai pas car je ne suis pas fan de ce système 


Mini gel douche retropical de chez Yves rocher

Point positif : la couleur du gel douche ( orange melon), il mousse bien et lave bien
Point négatif: l odeur n est pas assez présente. 

Je ne le rachèterai pas car j en ai 2 en full size en réserve et puis il n y a pas vraiment d odeur donc j avoue que ça me plait sans plus. 


Voilà pour les produits finis. A la semaine prochaine. 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire