vendredi 12 juillet 2013

Des news chez Punkie

Hello

Le beau temps revient,il fait chaud, il y a du soleil ... Les oiseaux chantent. Bref le bonheur, la joie...

Mais pas pour moi ... 

Je déteste la chaleur, je n'aime pas le soleil. Bref je suis malheureuse 

Pourquoi? Car je fais beaucoup de rétention d eau quand il fait chaud. Donc j ai très mal aux jambes et je suis gonflée. Ensuite le matin. Je marche pour aller au boulot. Une fois la bas, je transpire comme une malade car j ai très chaud ...

Mon corps n aime pas le soleil. A peine je suis sous le soleil, que je rougis comme un homard. Mon corps ne bronze pas. Il brûle. 

Autant vous dire que j aimerai etre en Afrique du sud pour profiter de l hiver. 

Quoi de neuf dans ma vie ? Ce sont les vacances scolaires de ma louloute, et chéri et moi nous avons mal gérer la garderie de ma fille pour cette été car elle n en a pas. Voilà la galère. Donc je suis obligée de prendre 2 semaines de congés, puis confier louloute  3 semaines chez l ancienne nounou et après 2 semaines de congés avec le papa. 

On rend l ancien appart mercredi et il nous reste la peinture a faire. Après ce sera de l histoire ancienne. 

Notre deuxième chat a bien pris ses repères. C est le chat de louloute et pas le mien !!!! Ce chat est très bavard !!!!! C est hallucinant !!

Pendant ces 2 semaines de congés forcées je vais essayer de balader un Max ma fille et surtout je souhaiterai créer mon kakebo !! Car ça coûte cher pour ce que j en ai fait et si je le fais moi même, je pourrais mettre mes besoins et creer mes rubriques ainsi que la taille. Donc je vais m y attelé la semaine prochaine pour la conception. Et ensuite comme j ai plein de cahier a la maison je vais réfléchir sur le format le plus pratique a utiliser etc. Je vous en parlerai un peu plutard. 

Je vous dis à plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire