dimanche 21 juillet 2013

Mission chez Punkie

Vous allez rire mais je me suis fixée une mission.

Finir tous mes produits en petit format. 

Je m'explique :

En allant chez Yves rocher, the bodyshop, et grâce a mes box j ai plein de produits en petit format. Le problème c est que ça prend de la place dans mon placard de la salle de bain, et j ai des full size qui m attendent aussi. 
Ma mission sera de finir mes petits formats avant d attaquer les full size. En ce qui concerne les gels douches et shampooing et après shampoing, ce sera assez vite fait.

Il me reste 13 produits a utiliser dont 5 mini gels douche, le reste concerne les cheveux. 

Ensuite en ce qui concerne les produits soins j en ai énormément



Beaucoup de crèmes pour le visage, une partie vient de mes box mais bon je les utilise petit à petit et l avantage est que j aurai plein d avis a vous donner en ce qui concerne les produits terminés. Et j avoue que pour les produits the bodyshop je prends en petit format pour me faire un avis avant d acheter en full size. 

Mais que cela soit clair, je n achèterai plus de produits de beauté avant d avoir fini en très grosse partie mon stock, sauf les masques et gommage visage car sur ce coup, je n en ai presque plus. 

Sur les deux dernières photos en arrière plan se trouve mes boîtes de rangements avec mes produits full size. Ça fait beaucoup !!!! Je pense en avoir pour un bon bout de temps, surtout que niveau shampooing et gel douche full size j en ai énormément. 
2 shampoing liquide Yves rocher et 2 shampoing solide de chez lush. Je fini mes mini shampoing ensuite je ferai un galette lush, ça me dure 4 mois puis un shampoing liquide et j alterne, même chose pour les après shampoing 1 liquide et 1 solide de lush.  Et en ce qui concerne les gels douches, il m en reste : 15 !!! Oui oui j aime bien avoir en grande quantité pour me rassurer. Tout comme les déodorants, j en ai encore 8 en réserve de chez Yves rocher. 
Je pense en avoir pour un bon bout de temps. 

Donc voici le résumé 
Finir mes travel size, avant d utiliser les full size et surtout ne plus rien acheter avant un bon bout de temps ( 6 mois ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire