dimanche 21 juillet 2013

La chaleur chez Punkie

Depuis 10 jours, il fait très chaud !! Autant vous dire que j'en souffre énormément. 

Car j ai tous les symptômes des jambes lourdes. 

Grosse rétention d eau au niveau des jambes et cheville, ça gonfle a tel point que le soir je n arrive plus a mettre mes chaussons ou autre. 
Difficulté a marcher correctement car mon gonflement au niveau des chevilles m empêche de bien bouger mon pied
Douleur qui lance au niveau des jambes 
Bref j ai tous les symptômes lol

Voici mon rituel pour supporter au mieux la chaleur. 

Le soir : je prends une douche plus fraîche et j insiste bien sur la nuque et mes jambes. 
Je sèche mes jambes et j applique une creme rafraîchissante sur tout ma jambe. J évite de faire trop pénétrer la creme car sinon je ne sens pas le frais du produit. Je me mets devant le ventilo pour accentuer le côté froid de la creme et je me sens mieux. L effet frais dure une heure environ. 
Je dors les jambes surélevées.

Le matin, je mets mes jambes sous l eau et j utilise la creme rafraîchissante mais en plus petite quantité car sinon je ne pourrai plus m'habiller.
Je porte des vêtements amples pour aller au boulot et a la maison je porte des jupes ou robes, que je ne peux pas porter a l'extérieur car avec mes chevilles gonflées ça fait très très très moche et peur. Quand les gens me voient, ils "souffrent" pour moi. Donc je préfère ne pas les montrer. 

Et bien entendu je carbure a l eau et the vert !! Et si j ai vraiment mal je prends un ubiprofene.

Bon courage la semaine prochaine il fait 34° je vais mourir mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire