dimanche 14 juillet 2013

Produits finis chez Punkie

Cette semaine j ai fini beaucoup de produits dont beaucoup de petit format. 

Le premier est un gel douche que j ai eu dans une box

By de chez parashop. 
Points positifs
Lave et mousse bien. Couleur vert clair
Points négatifs
L odeur n est pas flagrante et ne reste pas sur la peau. 
Je ne le rachèterai pas

Deuxième produit
Clin d œil silver dream de chez bourgeois. 
Points positifs : 
packaging sympa
La couleur violette du parfum
Le plus : les paillettes agentées dans le parfum

Point négatifs : 
Paillette un peu "grosse" a mon goût

Je le rachèterai sans soucis, c est un parfum a porter plutôt en hiver. 

Troisième produits
Creme de jour physiodefense pour peau mixte
Attention c est un mini mini format 5ml
Je n ai pas vraiment d avis a donner car utilise 1 semaine et pas assez de recul. 


Quatrième produit
Shampoing mythic oil de l oreal

Points positifs : 
L odeur
La couleur 
Effet brillant

Points négatifs
Mes cheveux regraissent lendemain 
Il ne mousse pas énormément

Je ne le rachèterai pas du tout je n'ai vraiment pas aimé du tout. 

Cinquième produit
Gel sur gras bain et douche petit format que j ai eu dans ma dernière box
Points positifs
L odeur de pêche est juste magnifique
Il mousse super bien
La peau est douce après la douche

Points négatifs 
Le gel douche est beaucoup trop liquide 

Je le rachèterai des que j aurai fini les autres

Sixième produit
Gel douche Tahiti

Points positifs
Odeur
Texture crémeuse du gel douche
Hydrate bien

Points négatifs 
Je me lasse de l odeur

A la fin je l utilisais pour faire la mousse pour le bain de ma fille
Je ne le rachèterai pas

Septième produit

Eau tonique pure et natural

Ça yes je l ai fini, j avais achete un lot de 4 toniques au total. J ai regretté ces lotions. 
Donc je ne les rachèterai plus du tout

Voilà tous mes produits finis 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire