mardi 16 juillet 2013

Glossybox de juillet chez Punkie

Ça y est j ai reçu ma glossybox.

La boîte est trop belle, un bleu turquoise magnifique.

J ouvre la boîte eh la super papier. 

J ouvre le papier et je découvre


Solaire a boire : boîte de 20 ampoules. 
Moi qui ne supporte pas le soleil et qui rougi au lieu de bronzer, j ai toujours voulu tester un produit comme ça. Ça tombe pile poil, c est un full size. 

Gloss lollipops couleurs rose pailletés. L odeur est top et la couleur superbe je ne suis pas gloss d'un tout mais celui la me tente bien. C est un full size

Creme fresh pour les pieds et jambes. Encore un produit pile poil dans mes besoins. C est produit qui rafraîchi énormément les pieds. Actuellement a cause de la chaleur mes pieds et chevilles gonflent et j ai tellement mal que je mets des produits a base de menthol pour rafraîchir. Je fini celui que j utilise en ce moment et j essais celui la. C est un full size

Masque etre belle: il y a un masque "tissu" a mettre sur le visage pendant 10 min. Pourquoi pas mais c est un masque au collagène !! A tester mais ça ne m inspire pas trop

Pour finir le meilleur : un vernis full size OPI couleur too hot pink to hold em. C est vernis rose rouge. La couleur est sympa on verra sur mes ongles. 

En goodies 5 élastiques couleurs néon. Mes cheveux sont courts donc je n ai pas l utilité de ces élastiques. Ma fille oui elle était très contente. 

Verdict : cette box est pile poil ce que j aime. Je suis complètement charmée par cette box.

Je continue mon abonnement chez eux sans soucis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire