dimanche 7 juillet 2013

Produits finis chez Punkie

Cette semaine j ai fini 3 produits donc un par forfait 

Tout d abord :


Nutritive végétal de chez Yves rocher : format 30 ml. A la base c est un gel lavant pour le corps anti dessèchement. Je l ai utilisé comme gel nettoyant pour le visage. Résultat : une peau bien hydratée. L'odeur est neutre et il mousse bien. Vais je le racheter ? Oui sans soucis. Je prendrai le format full size  De 125 ml. Mais je vais attendre le mois d octobre quand le froid sera de retour. 

Ensuite passons au déodorant playboy
Je l ai eu en même temps que le parfum. Il est sous forme d aérosol. L odeur est sympa et reste présente, l effet anti transpirant est correct. Il fait bien son boulot. Vais je le racheter ? Non car je ne suis pas fan du format aerosol.

Et pour finir : celui que j'ai du jeter par forfait c est : 
Creme de jour sebo specific de chez Yves rocher. Format 50ml. Depuis 2mois je le mets et depuis 2 mois j'ai toujours le même effet : une fois la creme mise : 15 min après je suinte du visage. L,effet matifiant n est pas présent. On a l'impression que j'ai transpiré du nez des lèvres et du front : bref de la zone T. J ai essaye de mettre moins de creme, plus de creme, un jour sur deux et toujours le même effet. Donc j en ai eu marre car mon maquillage ne tenait pas. Je me suis résolue à le mettre a la poubelle. Donc vais je le racheter ?? Non non non et non. 

Voilà les produits finis de cette semaine. 

Actuellement j essais utiliser tous les petits formats de produits que je reçois car sinon je ne les utiliserai jamais. Donc dans les prochaines semaines, il y aura toujours des produits finis. 

A la semaine prochaine. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire