lundi 8 juillet 2013

My little box juillet 2013

Surprise pour le début de semaine.

Ma little box. Je la pèse et je la sens assez lourde. Chouette un gros produit. J ouvre la box et je découvre :


Un sac de plage hyper grand, une pochette pour la plage pour y glisser mon portable et autre. 
Un échantillon gel douche roger cavailles je dis échantillon car le contenant est grand mais il est rempli à moitié !! L odeur est top. 

Ensuite il y a un tonique concombre en 100 ml c est un full size, l odeur est trop bonne j ai hâte de finir mon tonique du moment, pour commencer celui la. Et pour finir un shampoing 250 ml ( full size) pour cheveux cassant. 

L odeur est assez neutre, il me reste encore quelques shampoings format travel size a utiliser avant de prendre celui la. 

Avis ; je suis hyper contente. Il n y a pas eu de produits make up et ça fait du bien. J aime bien cette box. Et je continue mon abonnement c est sur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire