jeudi 25 juillet 2013

Suite du projet 10 pan

J ai fin des produits de mon projet 10 pan quand même, bien que je n'ai pas donné de nouvelles

Catégorie manucure:
un spray qui fait sécher plus vite le vernis a ongle kiko

Dans la catégorie capillaire :
Lotion John Frieda volume
Expert protection franck provost

Catégorie maquillage teint :
la poudre compact de teint sephora matifiant.


Produits finis :
Le masque grenade 3 min Yves rocher :'cf produits terminés chez Punkie
ma base durcisseur gemey: en juillet 2013 
Gel laque l'oreal fix design : fini le 07/05/13
le dissolvant pot de nocibe : fini le 24/05/13
Je dois finir le lait pour le corps de chez nivea : declarer forfait le 24/05/13 il est a la poubelle il a tourné.
Le deo bille bio Yves rocher. Y en a deux : fini les 2 le 30 mai 2013
bronzer de chez Yves rocher : le 1 juin 2013, il n a pas supporté le déménagement, il s est cassé en mille morceaux
La bb creme garnier : 3 juin : grosse allergie la peau qui gratte et brûle.
Le cache bouton de chez Yves rocher : 2 juin: tout sec
all over cover stick elf : 3 juin : tombé par terre et tout est écrasé
l anti cerne j'utilise celui d elf : me fait prendre 10 ans et ce n est pas le but d un anti cerne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire