mercredi 24 juillet 2013

La santé de Punkie

Un petit silence radio concernant mes news, car je devais prendre conscience que je suis en obésité morbide !! Et pour combler le tout je suis diabétique type 2. 

J ai fait plusieurs prises de sang pour contrôler ma glycémie et le verdict tombe. Diabète de type 2. 

Il faut que je perde 10 kg dans un premier temps et que je refasse une prise de sang pour voir la glycémie. Sinon je vais le revoir obligatoirement dans 3 mois. 

J ai un "régime" a suivre enfin plutôt un rééquilibrage alimentaire et en fonction des résultats des prises de sang, le médecin verra si je continue comme ça où si je dois prendre des médicaments.

Ça m a foutu un peu le moral a zéro car je vois que j ai des problèmes de santé a cause de mon hygiène de vie et de mon alimentation. Donc je me reprends en main. Enfin c est ce que je dis a chaque fois mais là c est mon déclic. 

Alors pour encore mieux affronter ma mauvaise santé et me reprendre en main j ai ressorti ma wii fit et je me suis prise une deuxième claque. En 4 ans ( date de me dernière pesée via wii fit ) j ai pris 17kg. Waow j ai encore plus mal. Et mon âge wii fit : 40 ans !!! Alors que je vais en avoir 30 ! 

Bref je me lance dans ce combat...


La wii fit sera mon amie et pour faire le sport je vais attendre qu il fasse un petit moins chaud car c est sur je ne tiendrais pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire