dimanche 7 juillet 2013

Thermomix mon précieux

Presque 2 mois que j ai mon précieux. 

Voici mes conclusions et avis. 

1000€ la bête il faut vraiment aimer cette bête. 

Je ne regrette en aucun cas mon précieux comme j aime l appeler.

Depuis 3 semaines je n achete plus de desserts. Je les fais moi même. 

Je n achete plus de sauce tomate je les fais moi même et elles sont meilleures , l avantage c est que la sauce tomate faite maison ne tâche plus les tupperwares. 

Je fais mon riz a la vapeur dans le thermomix et c est un pur délice. 

La cuisson vapeur est top. Mais le panier n est pas assez grand quand je dois faire cuire des artichauts. Donc je garde en réserve mon cuit vapeur. 

Je suis pro pour faire des glaces et sorbets. C est ma grande passion et chéri me dit souvent. C est la première fois qu on mangera autant de fruits en dessert. Il est vrai que je fais souvent des glaces aux fruits. Ma fille est fan des glaces. Et val les économies que je fais. Car effectivement cela peut coûter plus chère de faire sa glace au thermomix quand on compare avec un produit bas de gamme ( discount etc) mais dans ma glace il n y a pas de conservateurs et je sais ce qu il y a dedans. 

Prochain objectif, faire mon pain avec. 

Je vous donnerai d autres nouvelles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire