dimanche 28 juillet 2013

Produits finis chez Punkie

Cette semaine j ai fini beaucoup de produits car grâce a cette chaleur je prenais entre 2 et 3 douches par jour. 

Tonique hydra végétal de chez Yves rocher
Point positif : nettoie bien le visage
                     L odeur n est pas trop forte
Point négatif : je ne vois pas le côté hydratant de cette lotion

Vais je l'acheter : non

Creme pour les mains nectar of nature de chez carrefour

Point positif : hydrate très bien mes pieds
Point négatif : l odeur , laisse film gras

Je l ai au début utilisé pour mes pieds et surtout me faire un masque de pied. Je posais une couche assez épaisse de crème sur mes pieds. Je laisse reposer 15 min et je rinçais. Surtout que le produit a une durée de vie de 12 mois. Je ne me voyais pas jeter le produit sans l avoir utilisé. Donc j aintrouvé une utilisation. 

Vais je le racheter. ? Non non non


Creme vitiven pour les jambes lourdes
Point positif : refroidi très bien
                     L odeur est juste excellente j adore la menthe
 Point négatif : derrière mes genoux la creme me brûlait mais c est a cause de la chaleur. 

Vais racheter le produit ? Oui oui oui
 J irais la semaine prochaine en racheter.

Gel douche chocomania de chez the bodyshop 

Point positif : l odeur reste longtemps
Point négatif : l odeur est juste horrible, en sentant dans la bouteille ça sent bon mais une fois sur le corps heurk heurk heurk a la première bouffé je pensais sentir le caca ce n est pas une blague. La couleur marron du gel douche est guère plus encourageante. Il ne mousse pas du tout.
Bref j ai détesté ce produit et la bonne blague, j ai acheté le gel douche en grand format !! Comme je déteste réellement cette odeur, je l ai mis dans un flacon pompe pour se laver les mains Dans la salle de bain, j'ai du le couper avec de l eau car c est trop épais pour passer dans le flacon pompe. Chéri s est lavé les mains et m a dit pouah c est horrible cette odeur. Mais faut bien l utiliser. 

Le rachèterais je ? Non pas du tout 

Masque nourrissant Eugène derma reçu dans une box

Pas de réel avis car seulement 2 utilisations, mais j ai quand même apprécié ce produit. 

Gommage au citron et sucre de chez the bodyshop
Point positif : bonne odeur de citron
                     Couleur jaune pétant qui rappelle bien l été 
Point négatif : le gommage se fait difficilement car l huile de citron va sur la peau mais le sucre reste dans ma main quand je fais le gommage. Donc grosse perte de produit. Laisse la peau huileuse au moment du rinçage et je n aime pas du tout. 

Vais je le racheter ? Non pas du tout. J ai essayé plusieurs façons pour appliquer le gommage et je perds toujours autant de produits. 

Shampoing kérastase cristalliste. 

Je l ai eu dans une box beaute. 

Point positif : odeur légère
                    Texture du shampoing est top, pas trop épais ni trop liquide
                     Il faut peu de produit pour se laver les cheveux
                    Mes cheveux brillent

Point negatif : je n en n ai pas trouvé

Vais je le racheter ? Oui oui oui, c'est mon produit chouchou. J'attends de finir les autres shampoing et je fonce dessus. Certes le produits coûte un peu cher mais a l utilisation il sera vite rentabilisé
C est mon coup de cœur. 

Gel douche the bodyshop cerisier du Japon 

Point positif : l odeur floral 
                     Mousse bien
Point négatif : contrairement a son ami le gel douche chocomania, l odeur ne reste pas sur la peau

Vais je le racheter ? Pourquoi pas mais ce ne sera pas mon préféré. 


Gel douche grenade Yves rocher
J adore ce produit j ai déjà fait une revue de ce gel douche, il reste toujours mon chouchou aussi,

Vais je le racheter ? Oui oui oui j en ai encore un qui m'attends dans la salle de bain. 

Gel douche pomme délice de chez Yves rocher : je l ai reçu a Noël 2012.
Point positif : l odeur
                    Mousse bien
Point négatif : l odeur ne reste pas assez longtemps

Vais je le racheter ? Heu bof, surtout que c était une collection limitée mais le produit n est pas horrible, c est juste que j ai d autres préférences. 


Fly High active foot gel reçu dans une box
Point positif : packaging
                     Couleur bleue du gel
Point négatif : aucun effet froid sur les jambes
                      Ne sert a rien

C est le produit qui ne fonctionne pas du tout !! Même mis au frigo ce côté frais ne vient pas ou juste parce qu il a été mis au frigo donc autant prendre une creme hydratante et le mettre au frigo. Un vrai flop

Vais je le racheter ? Non non non carrément pas, ça ne marche pas sur moi. 

Et pour finir :

Nail polish de chez kiko
Point positif : sèche le vernis
                     Odeur sympa
Point négatif : utilisation difficile  car il faut mettre le tube dans tous les sens
                       Laisse un film gras sur peau

Vais je racheter ? Non car c est cher et limite j ai l impression de me mettre de la lacque sur les ongles !!!


Voilà pour cette semaine 

Beaucoup de produits finis mais surtout des petits formats. Encore 2 semaines environs et il y aura moins de produits finis en une semaine car j attaquerai les produits full size. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire