mercredi 17 juillet 2013

Une page qui se tourne chez Punkie

Tout est dans le titre, nous avons rendu l ancien appartement aujourd'hui.

9 ans de vie dans cet appart, 9 ans de souvenirs, 9 Noëls, 9 nouvel an...

Je me sens toute nostalgique, mais c est aussi 9 ans de vie avec mon chien qui nous a quitté beaucoup trop tôt. 

C est une page qui se tourne et une nouvelle a écrire. Sincèrement, je suis contente d etre partie de cette ville car je ne l a supportait plus, cette ville devenait dangereuse et surtout pour le bien de ma louloute, nous souhaitions qu elle est un autre environnement. Nous voulons le meilleur pour elle et sincèrement cette ville n était plus pour nous.

Je rentrais le soir avec une boule dans l estomac car trop peur de me faire agresser encore une fois. Trop peur de me faire cambrioler car je vivais au rez de chaussée donc les volets étaient toujours fermés quand nous n étions pas la... Des voitures qui brûlaient souvent, même les poubelles, des jeunes qui crient dehors vers 2h du matin... Je vous donne que les cotes négatifs car sincèrement c était la zone ou je vivais. Mes amis n étaient pas très chaud pour venir a la maison, maintenant dans notre appart actuel ils viennent sans soucis. 
Mais les points positifs il y en a aussi, des voisins qui ont pleurés car on quittait la cage d escalier, on faisait parti des anciens. La voisine du dessus qui est sourde, et qui met a fond la Tv et quand on sonnait chez elle car elle nous avait innondé, elle n entendait pas la sonnerie mdr. 

Voilà 9 ans de vie passées la bas qui se ferme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire