dimanche 28 juillet 2013

Première semaine de vrai reprise en main

Et -2,1kg de perdu. 

Je suis contente. En même temps ce n est pas très difficile car je pars de loin.

Je fais 30 min minimum de sport par jour avec la wii. Ok ce n'est pas du sport en salle ou dehors mais c est déjà ça de fait. Je fais aussi 1h de dance dance révolution si je ne fais pas de wii fit. 

Et niveau alimentation je fais bien attention. Et ça paie on verra la semaine prochaine quand je reprendrai le boulot comment je ferai mon sport. Mais je pense le faire le matin au réveil !!

Sinon d après le nutritionniste que je vois, mon corps utilise 2500 kcal par jour sans activité quelconque. Donc mon alimentation doit etre a 2200kcal par jour. Soit 300kcal de moins par rapport mes dépenses. Et comme je fais du sport et dépense environ 170 a 200 kcal en faisant du sport avec ma wii. J ai un écart de 500kcal environ par jour d ou une perte de poids. Pour le moment je suis a 2200 kcal par jour, je revois le nutritionniste mi août et il me donnera un nouveau nombre de kcal a utiliser. 

J y crois a fond. La semaine prochaine je vous mettrais en photo ma courbe de perte de poids !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire