mardi 1 mars 2016

DIY hyper simple à faire mais pratique

Je suis actuellement en mode je désencombre mon appart et ce matin j'ai mis 10 sacs poubelles dans les poubelles de la résidence. 

C'est hallucinant ce que l'on peu emmagasiner sans s'en rendre compte. 

Toutes les pièces de l'appartement sont propres et bien rangées, Waow c'est énorme pour moi et c'est super bien et bon de se sentir bien à la maison.

Et puis j'en ai profité pour prendre une photo de chaque pièce et je les ai plastifiées pour les mettre devant toutes les pièces.

Pourquoi ?

Comme ca plus besoin d'indiquer où sont les pièces.


Il y a la chambre parentale, la chambre de louloute, la salle de bain 


Les toilettes


Sans oublier la cuisine !!

C'est hyper cool au final et plus la peine de faire voir les toilettes, salle de bain etc.

Tout est indiqué et en photo lol.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire