lundi 28 mars 2016

Week end de paques

J espère que votre week end s est bien passé.  

Ici c était sympa. Même si paques tombent à un mauvais moment de ma vie, j en ai un peu profiter.

Déjà le samedi soir on fêtait deux anniversaires, nous sommes allés manger au Memphis coffee.

Et j étais dessus de ce Resto car il n y avait pas de menu vegetarien. Pendant un temps il y avait un hamburger vegetarien mais là rien. Donc j ai pris oinions rings et stick de mozzarella.

Juste avant j ai eu la chance d avoir ma petite statuette iron man que je cherchais depuis très longtemps


Ensuite la nuit fut difficile pour moi, je n ai pas dormi du tout. Je me suis retrouvée à faire nuit flanche et c est tres chient ça. Donc à 8h30 nouvelle heure j étais au taquet dans la cuisine à faire le petit dej et gateau de paques



Ma belle sœur a passé la nuit à l a maison et je l'ai un peu réveillée. Mais je petais un cable dans la chambre...

Sinon je continue toujours à découvrir cooky et faire des tests de repas


Bref j'ai passé un week end assez sympa et trop cool.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire