mardi 8 mars 2016

Un petit nouveau dans la cuisine

Comme vous le savez, j adore cuisiner et j aime être bien équipée dans ma cuisine, bien qu elle soit toute petite je la trouve assez bien équipée.

J ai reçu aujourd hui un cadeau venant de cheri. 

J ai un Cookeo 


Il est simple, basique, 100 recettes et je suis toute contente.


Ma cuisine est complète, j attends de voir ce que ça donne la cuisson au cookeo et par la suite, je donnerai ma cocotte minute qui cuit sur une cuisinière à qui le voudra dans mon entourage.

Ce soir je vais faire un ragoût ensuite on verra dans la semaine.

Cheri m a dit : je pense que tu as tout ce qu il faut dans la cuisine, tu dois être contente. 

Je suis limite  entrain de faire la danse de la joie devant cooky ( c est le nom que je donne à cookeo )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire