lundi 21 mars 2016

Le maquillage des sourcils

Je fais partie des personnes qui ont des sourcils fins et clairsemés. La totale.

Quand j'allais me faire épiler les sourcils l estheticienne me disait : " avec vous en 2 minutes c est fait ", mais niveau tarif, je n'avais pas de réduction.

Puis maintenant, les sourcils poussent de moins en moins ( est ce dû à la pelade ? Et si c'est le cas, je suis mal ... ) et j'en ai de moins en moins.

Bref, donc il faut donc que je me maquille les sourcils.


Comme vous pouvez le voir, pas beaucoup de sourcils et la tete du sourcil sur mon œil droit à quasi disparu. Pour info ça fait 2 mois que je n'ai pas épilé. Et on ne voit pas ou peu de repousse.

Bref, pour maquiller mes sourcils, j'utilise un fard à paupière


On voit quand même un petite différence !! Un sacré différence je dirais. Ça change le regard et la tete je trouve.


Le deuxième sourcil est fait, alors je vais être franche, je ne cherche pas la symétrie, je remplie les espaces et trous sans pour autant redessiner mon sourcil. 

Ensuite je me maquille, et hop c'est fait.



Voilà c'est fait et fini.

On m'a demandé pourquoi je ne fais pas de tatouage semi permanent sur les sourcils, c'est très simple : je n'ai pas envie de suivre cette mode, et quand ca vieillit, je trouve que ça vieillit mal, et puis actuellement la mode est au sourcils épais et il se peut que d'ici 2 ans la mode des sourcils fins reviennent. 


Ps : je n ai plus de cils sur la paupière inférieure et pour les cils sur la paupière supérieur ça diminue aussi. 



2 commentaires:

  1. L'avantage du maquillage c'est que tu peux les faire comme tu veux.
    Ils sont très réussi.
    Bises
    CIloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le maquillage est vraiment pratique, ca prend certes du temps le matin mais je peux moduler l épaisseur et l'intensité pour mes sourcils.

      Supprimer