lundi 7 mars 2016

Le secret du poids la suite

Je l avoue je n'ai pas pris le temps de faire un article par semaine mais je ne voulais pas faire un article et écrire 5 lignes et dire à chaque fois la même chose.

Tout d abord depuis le début du régime LSDP je suis à une perte de 5 kilos environ. J'ai une balance à aiguille. Je suis bien contente, je ne tente pas de perte 10 kilos par mois car je n'ai pas envie de me frustrer dans la quantité pour avoir un petit quotas, je tourne autour de 1500 kcal par jour voir des fois 1700 kcal.

Ça ne se voit pas physiquement, ce qui est normal mais je me sens un peu moins serrée dans certains vêtements.

Le fait d'être passée au végétarisme m'a un peu pertubée au début au niveau des calculs de calories je compense la viande par le fromage. J'adore ca mais le temps d'adaptation est en cours.

Sinon beaucoup moins de fringales et surtout je suis pressée d'être à avril mai pour avoir à nouveau pleins de fruits et légumes français pour faire des salades de pates, céréales et salades de fruits.

Je vois en ce moment beaucoup de personnes faire le régime croqkilo mais quand je vois la quantité dans les assiettes; j'ai peur d'être frustrée en quantité. Et pour le moment pas envie de changer et j'aime pouvoir gérer mes repas à ma façon.

Ah ca y est fini la période je compte les calories a 1 calorie près, je relativise mieux, j'avais besoin de ca au départ et maintenant ça va mieux.

J 'avoue j'ai aussi tendance à oublier de remplir mon quotas quotidien dans l'application mais je note dans mon carnet. 

Allez je continue comme ça, prochain objectif : en dessous du quintal !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire