jeudi 3 mars 2016

comment faire plaisir aux enfants ...

... Avec une petite fondue au chocolat au lait, avec des bonbons, du pop corn, du gâteau, et des fruits.

Soyons franc, les fruits et gâteaux n'ont pas eu autant de succès que les bonbons.

Les enfants adorent les bonbons.

Donc hop hop hop, j'ai ressorti ma machine à fondue à chocolat que j'ai eu gratuitement en passant une commande de papeterie et je ne l'avais utilisé qu'une seule fois, c'etait assez ecoeurant mais avec des bonbons ca passe tout seul.



Pour ne pas non plus les "bourrer" de sucre quand même car je fais attention. J'ai préparé une assiette avec le même nombre de différents bonbons par enfant afin de ne pas faire de jaloux et pour éviter que les loulous mangent trop de bonbons aussi. Chacun avait son pique et le mettait avec le bonbon dans la fondue au chocolat, il n'y a pas de risque de brule, et j’étais à coté.



Je peux vous dire que ça a énormément plus, et bien sur il restait du chocolat fondu donc j'en ai profité pour utiliser le reste de pop corn que j'ai mis dans des minis moule et j'ai versé un peu de chocolat dessus et hop au frigo, comme ça vous avez des petites gourmandises au chocolat que les enfants adorent.


2 commentaires:

  1. Une bonne idée pour un goûter gourmand...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca a énormément plu mais le temps de préparation est plus long que la degustation lol

      Supprimer