jeudi 25 février 2016

La palette blushed nudes de chez maybelline

Oui oui, je vous vois venir avec le fait que je ne devais plus acheter de maquillage, mais je ne vais pas vous mentir, je devais faire un swap, et c'est tombé à l'eau.

Je suis un peu enervée, j'ai acheté cette palette début décembre, j'ai laissé presque 3 mois et pas de retour...

Bref, j'ai décidé que quitte à avoir une palette qui ne sert à rien pour le moment autant l'utiliser pour moi.

Donc voici une petite présentation de cette palette.

Dans la lignée de la première palette nude au ton marron, cette palette est dans les tons rosés.


Toujours le même principe que leur première palette


On peut l utiliser en duo, trio, quad. Et puis comme vous voulez en fait...

Passons au swatch sans base sur mon bras : 


Première ligne, ce sont des couleurs très claires, pour la journée de belles couleurs à porter


La ligne du dessous est plus foncées idéal pour le soir ou pour marquer le coin externe de l œil 

Mais le plus intéressant c'est lorsqu'il y a une base en dessous, car sans mentir je mets tout le temps une base sur ma paupière quand je me maquille.

A alors j'ai mis la base painterly de chez mac


Et voyez la différence, les couleurs sont plus belles et plus marquées



Les couleurs tiennent bien pas poudreux.

J'ai quelques coups de cœurs pour 3 couleurs.

Au final, elle concurrence pas mal la naked 3 pour un prix faible et puis la quakité à l'air d'être bien.

Je remarque aussi que par rapport à la première palette que la marque à sortie, la pigmentation est plus intense et ca se voit bien.

Le hic, c'est que les fards ne sont pas vraiment séparés et il arrive qu'un fard voisin vienne baver sur son voisin.

Au final c'est une palette intéressante et qui mérite qu'on l'achète.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire