jeudi 4 février 2016

Je teste les produits cosmétiques et je suis récompensée

Depuis un certain temps, je me suis inscrite chez CERCO pour tester des produits cosmétiques, j'ai commencé par un vernis à ongle, ensuite un mascara fard à paupières, puis un lait corporel pour par la suite m'engager sur 3 mois pour tester un autobronzant à prendre en gélules.

Au début j'étais tres septique, mais par la suite j'ai été agréablement surprise et j'ai adoré ce produit, c'est un complément alimentaire à prendre le matin et au fur et à meure que le temps passe, on a un teint un peu plus hâlé. Je suis de nature très blanche de peau, je prends d'énorme coup de soleil en étant à peine exposé au soleil. Donc je me suis dit que si je peux avoir une peau légèrement bronzée en hiver et pas blanche cadavérique, lançons nous.

Je réponds au mail que CERCO m'envoie et me voilà convoqué à passer des tests pour ma peau et voir si je correspond bien aux critères recherchés.

Je me présente, je passe les photos pour déterminer mon type de peau et je corresponds aux critères.

Je pars avec mon façon rempli de gélules pour bronzer. Et comme je me suis déplacer, je peux choisir un produits dans leur vitrine, j'ai pris un parfum, louloute etait venue avec moi, donc elle voulait un parfum.

Je commence à faire cette cure, et au bout de 3 semaines je commence à voir les effets, j'ai un joli hale et je ne suis plus blanche. Attention je ne suis bronzée comme si j'étais partie sous les tropiques.

Puis mon corps bronze aussi, mais pas aussi vite que mon visage et bras et mes marques de bronzages-brûlures de cette été. Une démarcation se fait quand même car une partie de ma peau a été exposée au soleil et donc à la mémoire de la mélanine.

Je prends comme base de bronzage mes jambes, qui sont blanches de chez blanches. Puis pour voir si je "bronze" je me compare souvent avec la baignoire. Et là au fur et à mesure que les semaines avancent, mes jambes commencent à avoir le hale doré !! La comparaison avec la baignoire ne ment pas. Waow c'est que ca l'arche vraiment.

Je réponds aux différents questionnaires que CERCO m'envoie et quand arrive fin janvier, la fin de ma cure de 3 mois, je suis plus que satisfaite de mon teint, et j'ai hâte maintenant que le produit sorte pour que je puisse me l'acheter !! Je ne sais pas chez qui il va sortir, mais j'ai l'impression que cette année on va beaucoup parler des gélules autobronzantes.

Pour l'instant il s'appellera autobronzant terracotta ou cocktail autobronzant terracotta. À voir.

Pour me remercier de m'être investie dans cette études, j'ai reçu de leur part deux produits comestiques.



Que je m'empresserais de tester quand j'aurai terminé mes autres crèmes.




2 commentaires:

  1. Bonjour,le minimalisme est-il déjà terminé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour non, ce n est pas terminé, au contraire. Je comprends la réflexion, car c est assez contradictoire, mais cela fait assez longtemps que je suis inscrite chez CERCO et je fais mon minimalisme petit à petit. En aucun cas, je suis parfaite bien au contraire. Je fais petit à petit et effectivement j ai reçu ces "récompenses" que j utiliserai pour ne pas "gâcher" et pour voir apprécié ou pas les produits.

      De plus je partage ce bon plan qui peut intéresser les gens.

      Bonne journée 😀

      Supprimer