lundi 22 février 2016

J ai trouvé mon gommage de corps

Ah je suis trop contente, j ai trouvé mon nouveau gommage pour le corps.

Je me suis fixée comme objectif de simplifier ma vie notamment avec les produits de tous les jours. 

Donc je fini tous les produits que j ai en stock et je les remplace avec des produits qui sont presque zéro déchet. C est à dire que j ai remplacé mon gel douche par un savon qui produit un petit déchet mais beaucoup moins qu une bouteille de gel douche. Et surtout le savon me dure plus longtemps qu un gel douche.

Pour le shampoing : je suis passée au shampoing solide de chez lush. Le galet me dire 4 à 5 mois facile. Et zéro déchet car j ai acheté cela directement dans la boîte en metal.

Et donc je voulais trouver mon gommage du corps.
J ai essayé le sucre en poudre avec de l huile, et résultat une horreur, je n aime pas texture ni l effet que ça fait et le pire c est que je glisse dans la baignoire et une glissade est si vite arrivée. Donc non merci. Le marc de café je n en ai pas donc je ne testerai pas.
Et donc j ai dû acheter un nouveau gommage en tube, en espérant trouver plus tard mon graal.
J ai découvert il y a 2 semaines un savon gommant. 



Oui un savon gommant voilà la solution mais déjà je n en trouvais pas et si j en trouvais ça coûte un bras. Je ne suis pas prête à mettre 5€ pour un mini savon gommant. Donc pour 1,20€ j ai deux savons gommant. Et j utilise ce savon 2 fois par semaine. Et je confirme, ce savon gomme bien mon corps et je ne le regrette pas. Pour le moment, j ai trouvé mon graal. 


2 commentaires:

  1. Pour le shampoing solide, j'en ai testé plusieurs et à chaque fois mon cuir chevelu réagi et j'ai plein de pellicules.
    J'ai jamais testé le savon gommant mais j'ai pas mal de gommage en stock et je ne prend pas le temps de me faire des gommage.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J en ai deux ou trois chez lush que mon cuir chevelu accepte. Celui de lush au miel, j ai eu des pellicule en deux shampoing, je l ai donné à une copine.
      Sinon le brillantissime, le mango et Jonny jumper me correspondent bien.

      Pour le gommage, c est une habitude que j ai prise et puis avec du savon c est juste un une différence au final car j utilise un autre savon. Donc ça ne change rien quand je prends une douche.

      J avais aussi un stock énorme de gommage, j avais tenu presque 8 mois sans en acheter.

      Supprimer