dimanche 14 février 2016

Blabla de la semaine

J avoue je n'ai pas été très présente sur le blog, ma belle sœur etait à la maison en transition car elle a un nouvel appartement, et entre l ancienne adresse et la prise de possession du nouvel appart, il y a eu un battement d'une semaine. Donc elle est venue passer la semaine à la maison. C'était super sympa, et puis ca n'a rien changé dans mes habitudes au final.

Sauf que je ne suis pas venue sur le blog car pas trop le temps pour être franche et surtout je voulais profiter d'elle.

Sinon cette semaine n'a pas été chômée pour moi, beaucoup de fichier à mettre à jour pour les clients, un petit dérangement gastrique pour toute la famille, des bons petits plats de fait.

J'ai fait des flans chocolat et vanille dans la multidelice,


 du pain cocotte,



Une tarte poire chocolat, des repas végétariens, des restes de mes repas venant de mon congélateur, bref pleins de repas sans oublier le brunch du dimanche


Chez nous, le brunch le dimanche matin est sacré, on ne mange que le soir après car ca nous cale bien et surtout ca me laisse des pancakes pour le petit déjeuner du lendemain. 

Niveau régime LSDP, ca se passe bien, pas de pesée la semaine dernière car RRR.

Sinon, à partir de lundi prochain, ce sera la dernière semaine avant les vacances scolaires de ma louloute.

Et vous, comment s'est passé votre semaine ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire