dimanche 21 février 2016

Vois prendrez bien du steak vegetalien ?

J ai fait hier du steak vegetalien.

Recette hyper simple et j avais tout sous la main.

100 gr riz complet


100 gr de lentilles corail

150 gr de boulgour 

Je fais chauffer de l eau avec un peu de sel et je mets les 3 céréales dans l eau pour 15 min.

Pendant ce temps dans mon thermomix je mets une carotte et 200 gr de champignons frais.
Je mixe 30 vitesse 4


J ajouté 2 cs d huile d olive et cuisson 15 min vitesse 1 sens inverse.

Vous ajoutez les légumes au céréales et vous mélangez bien, puis mettre une petite boîte de tomate concentrées. Bien mélanger. Et ajouter 4 cs bombées de maïzena et vos épices.
Mélangez encore et voilà c est prêt. Il n y a plus qu a mettre dans des moules et cuisson au four à 180 pendant 15 min.




Plus qu a faire cuire dans une poêle avec un peu d huile d'olive.

Bon app

Mes : j ai congèle le reste pour les ressortir un peu plus tard.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire