dimanche 7 février 2016

Merci dame renard

Il y a quelques jours, j'ai "rendu" un service, je ne sais pas trop comment dire, j'ai envoyé un fichier a une blogueuse que j'adore lire.

Il s'agit de dame renard, et pour me remercier, dame renard m'a envoyé une petite enveloppe garnie.

Une très jolie enveloppe colorée, j'ouvre avec plaisir et je découvre :



Un carnet de note, et ca j'adore les carnets, je les collectionne a tel point que ma louloute veut faire la même chose. 

J'ai eu aussi des sachets de thés, eh ca j'adore. J'adore le thé, et j'en ai testé aucun de ce qu'elle m'a envoyé. J'ai eu aussi un masque que je testerai ce week end, et j'ai eu 2 mois de coach club. J'attends le mois de mars pour m'inscrire et voir ce que ça donne, car s'il y a des cours à suivre, il faut que je vérifie les connexion pour que le cours se voit sur la télé.

Merci, merci beaucoup Dame Renard, j'écris cet article et je bois un thé que je viens de recevoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire