lundi 1 février 2016

Mon suivi LSDP #3

La 3ème semaine se termine et ça va toujours.

Niveau repas ça va mieux car j avais l'euphorie des premiers jours donc légumes et fruits à gogo de chez gogo, mais au final j en avais encore en reserve et j ai échappé à la perte alimentaire.

Comme je me suis fixée comme objectif de cuisiner au maximum du fait maison, je passe du temps à calculer les calories mais l'avantage c est qu au fur et à mesure je commence à connaître les valeurs en calorie des aliments. Je peux modifier la composition de certaines recettes et ca c est bon.

Donc les membres de ma famille ne voient pas trop que c est régime. 

Sinon ma perte de poids n est pas énorme comme certaines où certains peuvent avoir, mais j ai un passif assez important niveau régime donc mon corps garde des "séquelles" et surtout je ne me table pas à faire des journées qui tourne autour de 1100, mais plutôt 1600 kcal. 

J ai perdu 300gr mais je ne me plains pas du tout au contraire je perds et c est déjà ca de pris.

Une voisine de chez ma nièce a vu que je me suis dégonflée Hihihihi. Ca se voit et ça fait plaisir. 

Je voulais me faire le top body challenge, mais soyons réaliste je n ai pas les conditions physiques optimale pour le faire. Donc je le mets de côté pour le moment, j attends de perdre mes 20 premiers kilos et ça ira mieux apres.

En revanche, je songe à faire une séance de yoga tous les jours. Car j adore faire du yoga et surtout je pense que ça ne me fera pas de mal et c est assez "doux", j en ai fait pendant 2 ans et j avais adoré et ça me faisait un bien fou.

Donc c est reparti pour 1 semaine !!

2 commentaires:

  1. Pour le TOp Body Challenge, il y a des séries d'exercices que je suis incapables de faire et bien je ne les fait pas. Des fois, je peux faire toute la séances et d'autres non. J'ai l'impression que la forme de mon corps à déjà changer.
    Je te souhaite une belle semaine.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ca, c est vrai que certains excercices sont un peu difficile. Normalement le programme se fait en 30 min mais il faut le temps d adaptation. Bon courage

      Supprimer