lundi 30 septembre 2013

Produits finis chez Punkie

K2 eme quinzaine de septembre et voici mes produits terminés 

Gel Douche Grenade de chez Yves rocher. 
Il sent trop bon et est frais. J adore cette odeur. 
Je le rachèterai 

Démaquillant pur bleuet Yves rocher

On parle dans ce produit d eau démaquillante et c est plus de la gelée que de l eau.
Il n y a pas d odeur c est vrai, mais je n aime pas l utiliser. Et sincèrement c est pas top pour moi
J en ai eu un deuxième que j ai donné a ma mère. 
Je ne rachètera pas c est sur.


Creme exfoliante noix de coco de chez the bodyshop c est mon produit chouchou

J adore son odeur et je le rachèterai sans soucis. 

Parfum a la framboise de chez Yves rocher

J adore l'odeur, le format est très grand et en mettant tous les jours ce parfum m a duré un peu plus de 2 mois.
Je le rachèterai pars avoir tout utiliser les autres. 


Spray misty for me 
Je l ai reçu dans une box. Le but était de rafraîchir le visage et le corps. C est soit disant un effet Brumisateur. 
Alors je n ai pas aimé le produit, il vaporise un peu trop fort, il me pique les yeux et je n apprécie pas l'odeur. Je l'utilisais comme tonique le matin. Ba c est très bof pour moi.

Je ne le rachèterai pas c est sur en revanche j ai garder la bouteille pour y mettre mon eau démaquillante.


Creme payot anti rides, je ne peux pas donner d avis dessus car ce produit ne correspond pas a ma peau. Il me la rend très très grasse. Je l'ai porté 2 jours, et j avais l impression de mettre mis une couche d huile sur la peau.
Je l ai donné a une collègue au boulot. Je ne l achèterai pas.


Deo Yves rocher
Comme d hab. j adore mais cette collection n'existe plus.


Creme vert: il fait bien son boulot. Juste l'odeur que je n'aime pas mais il m'en reste 2 a utiliser.

Soin lotus Jean daveze, ça c est mon produit chouchou, j adore la texture, sur ma peau c est top. Cette creme est vite absorbée par ma peau et elle devient toute douce. J adore ce produit...
Il fait parti de ma creme chouchou, si je ne trouve pas mieux avec les autres crèmes que j ai je la rachèterai sans soucis.

Pour finir luxurious volume de chez Frieda 
2 ans que j ai ce produit. Il est bien, il fait son boulot.
Je ne le rachèterai pas par contre ce n est pas mon produit préféré

Voilà c'est tout pour ce fin de mois.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire