dimanche 1 septembre 2013

Nouvelle organisation de mon blog

1er septembre 2013 :

Mon blog aura une nouvelle organisation.

Je garde certaines rubriques mais il y aura des periodicités.

Les produits finis : ce sera le 15 et 30 du mois 
Mon racontage de vie : une fois par semaine
Mes objectifs : une fois en général le 1 du mois et le compte rendu de mes objectifs a la fin du mois 
Mon suivi regime : une fois par semaine
Les box : le jour même de la réception du colis.

Des nouvelles rubriques arrivent.

Je fouine sur internet et je lis pleins de blogs, donc une fois par mois, je vous ferai découvrir un blog que j adore lire. Cela s appèlera le blog du mois.
Je ferai la rubrique une recette par semaine je vous livrerai mes recettes avec une photo une fois le résultat fini. Cela pourra etre aussi bien sucré que salé. 
Je pense faire aussi un article make up hebdomadaire ( ça parlera soit d un make up du jour ou d un nail art ou d un soin)
Une fois pas mois je piquerai un tag qui me fait délirer.

Voilà j espère que cette organisation sera pratique et plus facile pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire