dimanche 15 septembre 2013

Produits finis chez Punkie

Nous sommes le 15 du mois et j ai fini des produits 


Trois gels douches de chez Yves rochers. Ylang ylang , fleur de tiare et orange 

J adore l'orange c est un de mes chouchous. Les 2 autres bof je ne les rachèterai pas c est sur mais l'orange je foncerai l acheter.


Deo Yves rocher j adore mais je n en rachèterai pas car Yves rocher ne produit plus ce deo.


Le spray qui donne un effet plage de chez Tony and Guy au début je trouvais sympa mais par la suite j ai détesté, ça ne donne pas un effet plage, ça donne un effet cracra sur moi, j ai les cheveux gras avec et je n en n achèterai pas du tout. Je l ai eu dans la glossybox pour info.


Contour yeux roll on mixa 
Le tube m a fait 6 mois, je l utilisais seulement le matin.
J adore le côté roll on, le gel est toujours frais et ça apporte un petit coup de fouet.
Vais je le racheter ? Oui oui, j ai entamé le contour yeux de chez the bodyshop mais je rachèterai ce tube sans soucis.

Et pour finir 
Démaquillant diadermine reçu dans la glossybox les essentiels n°2 
Je l'utilisais plutôt en tonique et j ai bien aimé, pas de sensation de brûlure ni de picotement. Il faisait très bien son travail. Vais je le racheter ? Oui oui

Voilà c est tout pour ces 15 jours





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire