vendredi 27 septembre 2013

Blabla de la semaine

Semaine déjà fini, pffff je ne l ai toujours pas vu passer. 

Le week end a été tranquille, un peu de repos ça fait du bien.
J ai utilisé a fond mon thermomix, j avais fait un super gateau que je referai a coup sur.

La semaine a été normale rien de particulier,une semaine très basique. Pour une fois. On ne va pas se plaindre.

Je me fais toujours les ongles tous les 3 jours. Et je commence a mettre les couleurs automnales et la j adore les couleurs violets rouge noir. Et avec ce petit soleil j ai ressorti mes débardeurs. 

Vendredi soir, avec chéri et louloute nous sommes allées dans un resto chinois a volonté et sincèrement c était très bof j ai fait faire un Wok et heurk pas bon, les mai et sushi correct mais. Niveau dessert nul. J ai été déçue. Donc c est sûre que je n y retournerai plus. L avantage c est que nous sommes en plein centre ville avec tout a côté donc en 1 min on était a la maison ça change d avant. 

Il nous reste encore pleins de restos a faire et de découvrir un peu plus la ville.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire