lundi 30 septembre 2013

Compte rendu objectifs de septembre

Ca y’est la fin du mois à sonné, voici un petit compte rendu de mes objectifs pour le mois de septembre.

M inscrire dans une association de ma ville => c’est en cours, je vais prendre yoga et couture
Inscrire ma fille a un sport => louloute veut faire de la danse et c’est impossible a faire à cause des horaires.
Aller une fois par semaine a la piscine. => pas fait sur septembre, peut etre sur octobre.
Utiliser mon memoniak a fond => objectif atteint
Continuer le nobuy cosmétique => heu pas tenu du tout, j’ai acheté plein de gel douche et 1 mini palette fard a paupière et des tonnes de vernis a ongles
Ne pas aller chez le coiffeur et laisser mes cheveux pousser, je ressemble a rien mais bon il faut passer par la.=> je suis allée chez le coiffeur pour faire égaliser derrière et me faire des mèches blondes. Mais pas de cheveux courts
Me maquiller quotidiennement. => loupé de chez loupé
Me coucher avant 23h et réveiller à 6h ou 6h30. => moitié oui moitié non.

Conclusion : objectif très bof. Je ne suis pas fière de moi. J’ai du mal à m’accrocher à ces objectifs

Je pense que je vais reduire un peu mes objectifs et n’en mettre que trois, on dit que les habitudes s’acquierent au bout de 28j. Donc je vais faire comme ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire