mercredi 11 septembre 2013

My littlebox de septembre

 ca y'est j'ai recu my little box du mois de septembre, le thème : parisienne box

Waow j'ai été gatée, 2 goodies et 4 produits !!! Dont 3 full size


Goodies n°1 : des étiquettes représentant Paris
Goodies n°2 : un grand foulard tube couleur bleu jean (j'adore, moi qui me suis abonnée a la foulard box )
 ca y'est j'ai recu my little box du mois de septembre, le thème : parisienne box

Waow j'ai été gatée, 2 goodies et 4 produits !!! Dont 3 full size

Goodies n°1 : des étiquettes représentant Paris
Goodies n°2 : un grand foulard tube couleur bleu jean (j'adore, moi qui me suis abonnée a la foulard box )


Produit n°1 : un vernis à ongle couleur prune ! Oui oui encore un vernis mais je suis fan et j'adore la couleur, pile poil pour cette automne. Je sui fan c'est un full size


Produit n°2 : miniature du parfum repeto de 5ml. Je ne suis pas fan de l'odeur car c'est assez fort, mais c'est un parfum d'hiver c'est sur

Produit n°3 : un rouge à lèvre de my little beauty, couleur framboise. Je ne porte jamais de rouge à levre car je n'ai pas de lèvre. Je testerai sinon ca ira a ma mère ou a une autre personne. c'est un full size

Produit n°4 : qui est un bonus : La crème hydratante légère de chez Sephora, format 30 ml donc full size. J'ai beaucoup de creme a utiliser mais j'avoue je suis contente de l'avoir car j'étais très tentée de l'acheter pour cet hiver. Je suis contente


Bonus : 20 % de réduction chez Sephora sur un article.
Ca c'est cool. Je verrais pour l'utiliser à bon escient

Conclusion : après leur congés du mois d'aout, my littlebox revient avec une patate énorme. 2 goodies et 4 produits ! Ca c'est cool. Les produits sont supers. Je suis très très contente de cet box, bien entendu je continue chez eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire