vendredi 6 septembre 2013

Blabla de la semaine

La semaine passe beaucoup trop vite, et déjà je créé mon article de mon blabla

 

Cette semaine a été marquée par un événement assez important.

La rentrée scolaire de ma fille en dernière année de maternelle

Elle va dans une nouvelle école, à cause du déménagement ; pourtant nous n’avons pas changé de département mdr. Nous avons déménagé 6 km plus loin.

Une fois la rentrée terminé, et sa journée passé, chéri est venu la chercher à l’école et m’ont fait la surprise de venir me chercher au travail, c’était trop cool. J’ai présenté ma petite famille a mon patron et un peu à l’équipe restante de mon boulot, ba oui le soir passé 17h il ne reste plus grand monde dans les locaux. A ce moment là, j’etais fière de moi, c’est bête mais j’ai trop adoré ce sentiment.

 

Mais en revanche l’organisation est complètement différente, et chéri et moi sommes tombés sur le popotin quand nous avons appris que pour la garderie du mercredi, il faut voir cela avec la mairie, alors que là ou nous étions on voyait ca avec l’école directement. Enfin, plutôt les gens de l’équipe de garderie. Alors pour mercredi dernier, chéri a pris une journée de congés supplémentaire. Donc normalement à partir de la semaine prochaine tout sera en place.

 

Du point de vue organisation, je prends mes nouveaux repères et ca se met bien en place. En revanche, je ne vais pas vous mentir, mais je n’arrive toujours pas a m’endormir avant 1 ou 2h du mat. J’écoute la radio et je suis fan de la nouvelle émission sur fun radio. Mikl no limit. J’adore, j’adore, j’adore.

 

Sinon, en début de semaine, j’ai fait plein d’achats vêtements pour louloute et moi. Car ma fille grandit trop vite et moi, j’utilise un peu trop vite mes vêtements. J’ai prévu de jeter 2 de mes pantalons anciens, trop usés qui ont été remplacé par mes nouveaux pantalons.

 

Mon objectif, nobuy cosmétique est toujours d’actualité, toujours aucun achat en gel douche ou autre, même si mon stock diminue petit a petit, mais il me reste toujours mes gels douches the bodyshop, que je n’ai toujours pas commencé, j’attends de liquider les yves rocher.

 

Niveau make up, j’ai toujours du mal à me remettre à me maquiller, car je n’ai pas le temps de le faire le matin, mais il va falloir que je trouve ce temps, car j’ai vraiment envie de me maquiller et d’utiliser les palettes urban decay qui m’ont couté un bras lol. Et pour cela, il faut que j’arrête d’écouter la radio le soir. Mais c’est la seule chose qui me fait dormir, il fau que j’ai de la musique à coté sinon je ne dors pas. Le silence est trop difficile pour moi.

 

Mais promis, je me ressaisi et dodo plutôt le soir.

 

Pour mon régime, j’ai RDV la semaine prochaine chez le nutritionniste, et je sais que j’ai un peu voir beaucoup déconné, mais je n’y peux rien, je ne peux pas tout faire en même temps et façon parfaite. Donc, je me régule petit à petit mais surement.

 

Professionnellement, on attaque la grosse période, j’en ai pour 4 a 5 mois, et ensuite j’attaquerai la période bilan et fiscal.


J ai cru comprendre que la semaine prochaine il y aura de la pluie. J en suis bien contente car je me retrouve encore avec des plaques sur le corps. Ça m énerve et en plus pour finir j ai la peau très sèche. Donc je vais carburer en creme pour le corps. J ai ma réserve, mais bon, ça me prendra 15 min de plus dans la salle de bain.


Ce week end nous sommes invités chez ma nièce pour l anniversaire de sa fille, ça va etre cool. On va bien s amuser.




A la semaine prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire