lundi 16 septembre 2013

Ma foulard box chez Punkie

J ai tenté une nouvelle box
Il s agit de ma foulard box
Le lien internet est : http://www.ma-foulard-box.com/

Le concept est simple :
Chaque mois vous recevez 
Un foulard
Un bijou
Un produit de cosmétique 

J avoue j ai profité de l offre a 12,90€ au lieu de 14€ en abonnement ou 15€ en test sur un mois

Je l'ai reçu aujourd hui.

La voici



Voici une image d ensemble 

Il y a dedans 

Un foulard noir et blanc hibou

Hyper grande et longue

Il y a aussi

Un bijou



Un sautoir hiboux

Et des produits cosmétiques


Deux vernis un noir et un blanc nacré qui est assorti au couleur du foulard

Ma conclusion :
Je suis très contente de cette box, il y a un thème le hibou qui est bien respecté le foulard et le bijou.
Et puis les vernis qui respectent la couleur du foulard

C est un carton plein.

J adore j adore

Ma foulard box je renouvelle mon abonnement a la fin du mois !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire