vendredi 13 septembre 2013

Blabla chez Punkie

Encore une semaine de passée et beaucoup de choses a raconter.

Le week end dernier on est allé chez ma nièce pour fêter l anniversaire de sa fille. On a bien rigolé j ai eu un énorme fou rire qui ma fait mal au ventre et a la gorge. 

On a joué au tarot, ça faisait longtemps que je n y avait pas joué. C était tellement bon.

Sinon début de semaine sympa, j ai recu 3 box.

J ai eu une grosse frayeur mercredi car c était le premier jour de centre de loisir pour elle, chéri l a emmené la matin et le soir louloute était censé prendre le bus scolaire pour le retour le soir. On l attend et là pas de louloute dans le bus. Grosse panique. En fait les animateurs de la garderie ne l'ont pas noté sur leur papier pour le retour en bus. Donc 40 min de marche intense puis on était arrivé au centre de loisir. Louloute était contente de nous voir. 

Et puis aujourd hui ma fille est malade donc je reste avec elle a la maison. 
Ce soir mon cousin vient a la maison avec sa copine. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, ils vont passer le week end a la maison. Je suis contente de le voir mais j espère que louloute ira bien, sinon je sens que le week end va etre difficile.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire