jeudi 12 septembre 2013

La glossybox de septembre chez Punkie

J ai reçu ma glossybox !!!!! Yeah j adore ça les box

Pour ce moi voici la présentation 


Elle est bien remplie cette box et j avoue c est que du bonheur

En premier le recourbe cil
J'en ai un qui fonctionne avec une pile pour chauffer la brosse et recourber les cils. Alors un manuel pourquoi pas
En plus j en voulais un


Un stylo démaquillant pour les petites retouche, ça c est sympa !! Je l avais déjà vu dans des glossybox étrangères donc je suis bien contente.

Ensuite 
Un sérum de beaute anti rides

 J'avais reçu il y a 4 mois la creme de nuit. Donc j attends de finir ma creme de nuit nivea et k´utiliserai les 2 crèmes ensembles en combo


Pour finir un eyeliner feutre noir, je n en mets plus depuis un certain temps mais bon, en coin externe ça ira mieux.
Une creme contours des yeux de dr brandt. J ai la creme de jours et la creme de nuit. A eux trois j aurai un super combo !!
Un stick a lèvre laveran, heu ça c est le pire produit. Il pue et n est pas pratique a même limite un peu sec pour un baume hydratant 

Conclusion : très belle rentrée pour cette box. Je l adore et je continue cette box.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire