samedi 21 septembre 2013

Blabla de cette semaine

Ma semaine a été difficile physiquement

Mon cousin et sa famille sont venus passer le week end a la maison. C était super, cela faisait 3 ans que je ne l'avais pas vu. J étais très contente de le revoir.

Le week a été long car il a commencé dès le vendredi soir quand louloute était malade et mon cousin est parti dimanche matin très tôt. Donc pas une seule grasse mat et couché très tard.

Le lundi pour aller au boulot c était très dur, car j ai attrapé le rhume de ma louloute. Donc ma journée de travail a été difficile j en ai même profité pour donner mes microbes aux collègues. 

Le mardi c était réunion avec la maîtresse. On a eu son programme scolaire et ses attentes ainsi que son fonctionnement, elle est stricte et ça se voit. 

Le mercredi il y avait le centre aéré pour ma louloute tout s est bien passé j avais peur qu elle soit encore oublié comme la semaine dernière mais non tout étais top.

Le jeudi j ai cru assisté à une blague pour récupérer ma fille a la garderie, ça fait 3 semaines que la rentrée est faite et les animateurs m'a demande ma carte d identité pour que je puisse prendre ma fille. 3 semaines que ces gens me voit prendre ma fille et seulement maintenant qu on demande qui je suis. Bref une bonne blague

Vendredi dernier , jour et j étais pressée d etre chez moi. 

J ai oublié de dire que la saison des soupes est officiellement ouverte. J en mange tous les soirs. J en fais grâce a mon thermomix et j avoue, j'adore.

Sinon avec ma fille, j ai commencé a faire un classeur de vie pour elle, tous les mois je mets des dessins qu elle fait. On verra si j arrive a le faire vivre.

Bon je vous laisse..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire