samedi 21 septembre 2013

Produit de la semaine

Mon produit de la semaine est

 

Le baume a levre bio beauté by nuxe.

 

Ba oui un produit bio, qui a déjà plus d’un an !! alors que normalement la durée de vie est de 6 mois une fois ouverte. Mais je l’ai acheté en aout 2012. Etje l’utilise toujours et je n’ai pas perdu mes levres mdr

 

Petite presentation :

Il se presente sous forme de tube du 15ml.

Il est à l’abricot

L’odeur est bof pour ma part.

 

A l’ouverture pour l’application, il y a une pointe bizauté qui est adaptée à la forme des levres. On appuie un peu et on étale le produit.



 

D’aspect, le produit est assez liquide mais un peu gelifié, une fois sur les lèvres, ca donne un coté gras pas confortable. Attention si vous mettez trop de produit, ca coule sur les coins de la lèvre.

 

Coté hydratation, je ne suis pas très convaincu. En effet, quand le produit part, il laisse une sensation de lèvre sèches et pas hydratées. Je suis obligée d’en remettre après, et plus souvent je trouve. Pour l’hiver, ce baume n’est pas assez hydratant, de mon point de vue. C’est pour cela que j’ai acheté un autre baume à lèvres, et je garde celui là pour la fin d’hiver et l’automne, ce qui explique ca durée d’utilisation supérieur à 6 mois. Je pense le finir cet année et pour l’hiver prendre un autre baume (les balmi).

 

Je n’ai qu’une envie, c’est de le finir pour me dire que je l’ai fini, ce sera mon premier baume à levres que je fini de toute ma vie, ba oui avant je les jetais quand je ne les utilisais plus et ca avait « péri » dans un de mes nombreux sac mdr.

 

Par contre ce n’est pas le seul baume à lèvre que j’utilise en ce moment, je l’alterne avec le stick a lèvres de chez yes to a la menthe, je le mets matin avant de partir au boulot et le soir avant de dormir.

 

Au final, je ne suis pas convaincue de son efficacité et une fois le tube fini, je n’en n’achèterai plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire