mardi 3 septembre 2013

Haul de la rentrée chez Punkie

Ma carte bleue a brûlé hier et aujourd'hui, mais rentrée oblige.

Ma fille a une nouvelle garde robe et moi j ai de nouveaux hauts et de nouveaux pantalons. 
Les hauts sont des tuniques d été mais comme je ne supporte pas la chaleur, ça me fera la fin de saison.

Voici mes hauts j ai pris les images sur le site de new look




Oui je suis un peu fan de la couleur rouge. 

Aujourd'hui je suis allée chercher de nouveau sous vêtements car j en avais besoin.

J ai craqué aussi sur 2 pyjamas et une robe de chambre très girly


C est très doux et ça tient chaud. 

J ai craqué aussi sur des chaussons

Voilà. Je suis contente de mes achats, ma fille était toute mimi pour la rentrée et moi j'étais a l aise dans mes nouveaux pantalons. Mes anciens pantalons commençaient a se craquer entre les jambes a cause de l usure. Donc ça yes j ai de nouveaux pantalons !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire